Le Forum de Drupal Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRELUD

PRELUD Empty PRELUD

Message par  Dim 2 Déc - 16:37

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

PRELUD' --- Décembre 2012

PRELUD 9782280247733

Une brise glaciale souffle sur Placid, Mississippi, et une tempête d’un autre genre met à vif les nerfs de Jessica. Si ce n’était pour protéger Danny, son fils de neuf ans, Jessica n’aurait jamais demandé de l’aide. Surtout pas celle de Chase Reed, l’homme qui l’a quittée après leur unique d’amour, dix ans plus tôt ! Mais, Jess le sait, seul Chase est capable de contraindre son ex-mari à cesser ses intimidations. Et – oh, surprise ! – il prend cette mission très à coeur, à voir toute l’attention dont il les entoure, Danny et elle. A tel point que, bientôt, Jess se prend à nourrir les espoirs les plus fous....

PRELUD 9782280247740

Lucinda se l’était pourtant promis : si jamais Cisco Hardin réapparaissait dans sa vie, après tant d’années d’absence et de silence, elle l’enverrait paître, sans ménagement ! Au lieu de cela, elle a succombé à son charme – encore une fois. Et voilà que, maintenant, elle se découvre enceinte ! A croire que le destin s’acharne sur elle ! Certes, Cisco a juré de rester auprès de Lucinda et de leur enfant à naître. Mais peut-elle le croire alors qu’il l’a déjà trahie par le passé ? Dans le doute, elle décide de le mettre à l’épreuve…

PRELUD 9782280247757

C’était forcément écrit quelque part : Rowena devait venir s’installer à Whitewater, petite ville enfouie sous un épais manteau de neige. C’est là qu’elle devait ouvrir son animalerie – sa fierté ! Et c’est aussi là qu’elle devait faire la connaissance de Cash Lawless. D’un charme fou, père célibataire de deux adorables fillettes, Cash est assurément l’homme de ses rêves. Pourtant, dès leur rencontre, il ne semble voir en Rowena qu’une enquiquineuse, décidée à lui faire adopter un de ses pensionnaires. Du moins, au début. Car bientôt, les circonstances vont les rapprocher…

PRELUD 9782280247764

Evie Parish est en vacances… Enfin, c’est ce qu’elle croit !

Bronzage, Bikini et cocktails à volonté… J’en oublierais presque que je travaille. Et quel travail ! Huit jours de farniente à bord d’un bateau de croisière ! J’ai dû me pincer pour le croire. Bon, évidemment, il a fallu faire quelques concessions. Comme accepter de partager ma minuscule cabine avec un homme : Arch Reece. Pour tout vous avouer, si j’avais su qu’il serait aussi exaspérant – et si sexy ! –, je ne me serais peut-être pas engagée. Trop tard ! A moi de garder la tête froide sous ce soleil brûlant…

هذا الجزء من المحتوى مخفيhttp://www42.zippyshare.com/v/94169695/file.html

BonnE LecturE
</div></div>

Revenir en haut Aller en bas