L’entretien téléphonique 2013
Page 1 sur 1
L’entretien téléphonique 2013
2013 2013 2013
S’il n’est pas exactement un entretien, le premier contact direct avec l’entreprise est le plus souvent l’appel téléphonique.
Lorsque votre téléphone sonne, ayez le réflexe «convocation». Répondez aussitôt, de façon courtoise et polie et... percutez ! L’appel sera bref : pour quel poste, quelle annonce vous convoque-t-on ? Notez la date, l’heure, le nom et la qualité de la personne, n’oubliez pas de faire préciser l’adresse complète et remerciez. Faites bonne impression dès le premier mot.
Et votre répondeur ? Si la personne qui appelle déclenche votre messagerie, évitez-lui les musiques à rallonge ou les messages fort sympathiques mais par trop farfelus.Contentez-vous d’un accueil court et politiquement correct.
</div>
2013 2013 2013
S’il n’est pas exactement un entretien, le premier contact direct avec l’entreprise est le plus souvent l’appel téléphonique.
Lorsque votre téléphone sonne, ayez le réflexe «convocation». Répondez aussitôt, de façon courtoise et polie et... percutez ! L’appel sera bref : pour quel poste, quelle annonce vous convoque-t-on ? Notez la date, l’heure, le nom et la qualité de la personne, n’oubliez pas de faire préciser l’adresse complète et remerciez. Faites bonne impression dès le premier mot.
Et votre répondeur ? Si la personne qui appelle déclenche votre messagerie, évitez-lui les musiques à rallonge ou les messages fort sympathiques mais par trop farfelus.Contentez-vous d’un accueil court et politiquement correct.
</div>
2013 2013 2013
Matrix - The continuous development
S’il n’est pas exactement un entretien, le premier contact direct avec l’entreprise est le plus souvent l’appel téléphonique.
Lorsque votre téléphone sonne, ayez le réflexe «convocation». Répondez aussitôt, de façon courtoise et polie et... percutez ! L’appel sera bref : pour quel poste, quelle annonce vous convoque-t-on ? Notez la date, l’heure, le nom et la qualité de la personne, n’oubliez pas de faire préciser l’adresse complète et remerciez. Faites bonne impression dès le premier mot.
Et votre répondeur ? Si la personne qui appelle déclenche votre messagerie, évitez-lui les musiques à rallonge ou les messages fort sympathiques mais par trop farfelus.Contentez-vous d’un accueil court et politiquement correct.
</div>
2013 2013 2013
S’il n’est pas exactement un entretien, le premier contact direct avec l’entreprise est le plus souvent l’appel téléphonique.
Lorsque votre téléphone sonne, ayez le réflexe «convocation». Répondez aussitôt, de façon courtoise et polie et... percutez ! L’appel sera bref : pour quel poste, quelle annonce vous convoque-t-on ? Notez la date, l’heure, le nom et la qualité de la personne, n’oubliez pas de faire préciser l’adresse complète et remerciez. Faites bonne impression dès le premier mot.
Et votre répondeur ? Si la personne qui appelle déclenche votre messagerie, évitez-lui les musiques à rallonge ou les messages fort sympathiques mais par trop farfelus.Contentez-vous d’un accueil court et politiquement correct.
</div>
2013 2013 2013
Matrix - The continuous development
- points : 0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum