Le Forum de Drupal Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon grand amour pour Jésus m

Mon grand amour pour Jésus m Empty Mon grand amour pour Jésus m

Message par The ROoT Ven 4 Jan - 0:29

2013 2013 2013 !Mon grand amour pour Jésus m'a amené à l'Islam

Mon grand amour pour Jésus m Mon_gr10

Ce livre est un poignant témoignage. L’auteur montre l’itinéraire pris jusqu’à sa conversion à l’Islam. Fervent chrétien, il n’hésita pas à se convertir à l’islam après s’être posé les bonnes questions en trouvant les réponses sensées et juste de l'Islam. Son amour pour Jésus (sur lui la paix) l’a obligatoirement mené à l’Islam, religion de tous les prophètes et messagers, religion de raison et de véracité. Son livre est un exemple pour tout chrétien sincère qui ne trouve pas de réponses aux questions qu’il se pose. Ce cadeau vous est offert, chers chrétiens du monde ! Acceptez-
le

Pdf

0.45

Mb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

</div></div>

2013 2013 2013
!Mon grand amour pour Jésus m'a amené à l'Islam

Mon grand amour pour Jésus m Mon_gr10

Ce livre est un poignant témoignage. L’auteur montre l’itinéraire pris jusqu’à sa conversion à l’Islam. Fervent chrétien, il n’hésita pas à se convertir à l’islam après s’être posé les bonnes questions en trouvant les réponses sensées et juste de l'Islam. Son amour pour Jésus (sur lui la paix) l’a obligatoirement mené à l’Islam, religion de tous les prophètes et messagers, religion de raison et de véracité. Son livre est un exemple pour tout chrétien sincère qui ne trouve pas de réponses aux questions qu’il se pose. Ce cadeau vous est offert, chers chrétiens du monde ! Acceptez-
le

Pdf

0.45

Mb

ou

</div></div>

2013 2013 2013
Matrix - The continuous development
The ROoT
The ROoT